Coffres InviKtus

COFFRES FORTS "INVIKTUS"

COFFRE FORT FICHET BAUCHE AGREE A2P
CLASSE 4 à 6 SOIT UN MONTANT ASSURABLE DE 110 000 € à 300 000 €

 

 

 

La nouvelle gamme de coffre Fichet Bauche InviKtus, vient en remplacement de la gamme "Silver Gold Carat Pyramis"

Voir l'ancienne gamme Silver Gold Carat Pyramis


(1) CNPP-Cert. : Centre National de Prévention et de Protection, organisme professionnel de l’assurance (France).
(2) VdS : Verband der Shadenversicherer (Allemagne).

   
Imprimez la documentation pour les nouveaux coffres-forts InviKtus

 

Présentation du produit

Demandez votre devis gratuit

Effraction, Feu, Explosif : une seule réponse

Une seule solution pour vous garantir les plus hauts niveaux de résistance à l’effraction, au feu et à l’explosif : InviKtus. Idéale pour les banques et sites à risque important cette gamme de coffres haut de gamme est disponible en plusieurs tailles et différents niveaux de protection. D’une utilisation simple, les coffres InviKtus allient une esthétique raffinée à une robustesse très importante, conforme aux protocoles et outils de tests correspondants: toute la valeur ajoutée de la marque Fichet-Bauche.

Performances et serrures

La gamme InviKtus a fait l’objet de tests certifiant sa conformité aux normes européennes les plus exigeantes : norme EN 1143-1 certifiée Label A2p par le CNPP
(Centre National de Prévention et de Protection). Vos biens de valeur et documents sensibles bénéficient donc d’une triple protection : résistance à l’effraction (EN 1143-1 A2p), résistance au feu (NT Fire 017 en classe 60 Paper) et résistance aux explosifs (A2p et
EN 1143-1 en classe EX). Un large choix de serrures est disponible : serrures mécaniques certifiées A2p/EN 1300 ou serrures électroniques à combinaison (parmi lesquelles MxB, Moneo et GSL 1000).

Adaptation précise à vos besoins

Plusieurs tailles et différents niveaux de protection s’adaptent à vos besoins de stockage et exigences de sécurité. Coffres disponibles en six tailles pour chaque niveau : de 140 à 1120 litres.

Design pratique mais raffiné

Moins profonds et de 10 à 25 % plus légers : les coffres InviKtus bénéficient d’un nouveau design privilégiant le confort d’utilisation. L’ouverture et la fermeture sont facilitées par deux poignées (une pour la manoeuvre de la serrure et une pour l’ouverture de la porte). La tringlerie est sûre et performante. L’esthétique est également remarquable : contraste raffiné du fond bleu sombre et des poignées argentées.

Les garanties Fichet-Bauche

La gamme InviKtus vous offre la tranquillité des garanties Fichet-Bauche : l’assurance d’une conception et d’une fabrication conformes aux normes ISO 9001 (Systèmes de gestion de la qualité), ISO 18001 (Systèmes de gestion de la santé et de la sécurité au travail) et ISO 14000
(Systèmes de gestion environnementale). Le matériau composite CM sous brevet Fichet-Bauche vous garantit également la meilleure résistance.